Skip navigation

[EDIT] Le site de la confrérie des vampires a fermé et Morgan Priest s’est recentré sur ses autres activités (voir les liens « pour explorer » en fin de billet) [EDIT]

 

Ce site francophone a été créé en août 2008 par Morgan Priest et se veux être un lieu de rencontre des fans des vampires du cinéma et de la littérature, vampyres et autres vampirophiles, notamment grâce au forum.

Voici le site ;

La Confrérie des Vampires

Morgan Priest a dit :

« … en réalisant ce site j’ai créer un point de rassemblement pour les francophones fascinés par les vampires, en faire un lieu convivial de discussions, de rencontres, d’informations et d’échanges sur la toile. Le forum bannie tous les mouvements sectaires, les membres moralisateurs et tous comportements s’y apparentant. »


Le Forum de lCdV

Pour explorer :

La confrérie sur DailyMotion

Morgan Priest –> le site officielMP sur DailyMotionMP sur FacebookSon Blog

9 Comments

  1. Just saying hi to everyone.

  2. Bien le bonjours morgan,
    je viens te faire ce petit message , pour te dire que j’ai vue tout tes videos et je les trouve superbes continue comme ça . un jour ton rêve se réalisera et tu passeras au cine ou à la télé

  3. a oui j’oublie tu me connais sous le nom de 45vampire087

  4. re bonsoir morgan
    voila je reviens pour te demander si je pourrai ré avoir l’adresse de ton site car je l’ai perdu

  5. Petite précision puisque le doute persiste dans la tête de certains… Je ne suis pas Morgan Priest et ceci n’est pas son blog !
    Ceci est un billet au sujet du site de la Confrérie des Vampires. Ce site a maitnenant malheureusement fermé.
    Pour accéder au site de Morgan Priest et à son univers, cliquez sur les liens en fin de billet… Vous pouvez le retrouver sur FB, sur Daily Motion et sur son site perso http://www.morganpriest.com

  6. Bonjour, je suis moi même un Vampire et je n’aime pas beaucoup l’influence que les gens disent sur nous. Certe j’ai une soiffe de sang mais je me suis promis de ne plus jamais touche à une goute de sang « HUMAIN » A présent j’ai une maison à coter de la forêt pour pouvoir aller « Chasser » Je suis dans un village de environ 500Habitants et dans c’est 500Habitants nous somme 7Vampires. Dont 3Vampires qui sont était transformer il y a 1semaine c’est encore dur pour euh. Et oui effectivement nous résistons au raillon du Soleil car au fur et à mesure des siècles nous devenons de plus en plus fort, et donc Nous y résistons. Vous devez vous demander comment j’ai était trasformet? C’est simple j’avais une grave maladie je n’aurais pas pus sur vivre ma compagne qui était elle Vampire sans que je le sache ma mordu pour que je devienne moi aussi un Vampire sans elle je ne serais pas là en ce moment entrain de vous raconter cette histoir. Alors ce que ne me croivent pas ce n’est pas grave car c’est votre problème. Je résterais Annonime pour que l’on me retrouve pas on pourrais me tuer…

    • Maintenant que vous avez l’éternité devant vous, vous allez pouvoir apprendre à écrire le français😉

        • Anonyme
        • Posted 17 novembre 2015 at 23:09
        • Permalink

        Lol


Laisser un commentaire

