Skip navigation

quand la réalité dépasse la fiction

Vampyres, quand la réalité dépasse la fiction, écrit par Laurent Courau, photographié par Lukas Zpira et tiré du documentaire éponyme, est disponible en librairie depuis le 18 avril 2006 en France, en Suisse et en Belgique (collection Pop Cultures / Editions Flammarion).

Distribution : FNAC, Virgin et toutes les librairies indépendantes…

New York, Paris, Amsterdam, Lausanne, Venise, la Nouvelle-Orléans… Jamaica, Queens, Spanish Harlem, le Quartier Rouge, le Lower East Side et l’East Village, le Quartier Francais. Crocs de vampyres, mode de vie nocturne, clans et ordres initiatiques, occultisme, studios de tatouage, dojos d’arts martiaux et clubs fétichistes, rituels et cérémonies de magie noire…

A la fois récit d’aventures gonzo à la première personne sur quatre années de tournage d’un film documentaire sur la subculture vampyrique, mais aussi réflexion sur les marges du millénaire naissant, essai sur les nouvelles mystiques sombres et collection de témoignages inédits, Vampyres vous entraîne dans un voyage au plus profond de l’underground contemporain dont vous ne ressortirez pas indemne !

Avec des interviews et des apparitions exclusives de Michelle Belanger, Father Sebastiaan, Father Vincent, Lord Xanatos & Lord Zillah des Hidden Shadows, Miguel Valentin du Théâtre des Vampyres, Le Vampire Don Henrie, Saint Anthony, Marcos Drake des Editions INRI, Madame X, Jean-Paul Bourre, Nicolas C. Le Vampire de Paris, Sir Victor Magnus, Maven Lore, Madame Webb & Septymus, Sir Rexxx Black, Layil Umbralux, Gabrielle St Eve, Lord A:. du Theatro dos Vampyros de Sao Paulo et de très nombreux autres…

Vampyre

Le film documentaire à l’origine de cette aventure, produit par Avalanche Productions, sortira à la fin de l’année 2006

lien direct VAMPYRES – Quand la réalité dépasse la fiction.

Laurent Courau sur MySpace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :